EXPRIMEZ-VOUS

Nombreuses familles rencontrent quotidiennement des difficultés à cause du manque de structures dans l'accueil extra-familial des enfants. Un des objectifs de l'Association est de catalyser les demandes, les interrogations et les besoins de toute personne concernée par l'accueil extra-familial des enfants (citoyens, citoyennes, parents, grands-parents, famille élargie, professionnels en lien avec la petites enfance, etc.) et de les faire remonter vers l'arène publique. Nous vous proposons ici un espace pour témoigner vos expériences ou exprimer vos réflexions et émotions concernant le sujet:

Déplacez / positionnez la bulle de BD sur l'image avec votre souris

Écrivez le texte de votre bulle de BD

Shape:
 
Rédigé par Altermath Anne-Marie, le 18. juin, 2013
je suis cent pour cent de votre côté, il y a trop longtemps qu'on nous promet des places et rien ne se fait. Pour info et si cela vous dépanne, il y a encore quelques places aux Lutins à St Légier. Je suis aussi disposée à vous aider dans votre démarche et vous soutenir.
E-mail:
Rédigé par Hervé Chollet, le 18. juin, 2013
Fondamentalement, pourquoi la communauté devrait assumer une responsabilité quant aux places disponibles dans les crèches. Ne s'agit-il pas d'une problématique d'ordre privée ?
Rédigé par Madeleine Nicolier, le 13. juin, 2013
J'aimerais signer votre pétition mais je ne suis pas inscrite sur FB ni Twitter. Comment faire ?
E-mail: